LE GRAAL

Publié le par Jean MARKALE

 

Le Graal renvoie à ce désir profond de l'homme d'aujourd'hui de trouver une justification à son existence.

Jean MARKALE

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah aujourd'hui, moi pas trouver à redire sur la citation, moi rester sage et moi te souhaiter une très bonne soirée et une très bonne nuit (lol)Gros bisous tite Domimi!!
Répondre
D
Alors Al on fatigue un peu... c'est les fêtes de Noël qui approchent !!!!! Je suis contente que cette citation te convienne à très vite gros bisous
P
Certaines personnes sont satisfaites du cours de leur vie...métro boulot   dodo et d'autres chercheront toujours à savoir pourquoi elles sont sur terre. Je suis comme ça, je me dit qu'il y a forcément une cause ou quelqu'un que je dois défendre ou protéger. Et je fais du mieux que je peux chaque jour...C'est une quête éternelle.  <br />
Répondre
D
Salut ma grande,<br /> Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé que je ne serai jamais comme les autres, que ma vie devait être ailleurs, et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé à l'Afrique, mais mon destin devait en être autrement, je me suis mariée et j'ai eu des enfants...adieux projets et rêves, mais finalement je ne regrette rien, et je me dis que j'aurai encore l'occasion de vivre un jour mes rêves bisous et bonne après-midi
M
  Ohh...sagittaire aussi et pas si mauvais caractère!! sourire... et Justifier l'existence...toujours en recherche....
Répondre
D
Bonjour Mahina<br /> Je ne pensais pas "mauvais caractère" car j'ai le coeur sur la main et je respecte les gens, mais plutôt tempérament, les sagitaires ont souvent un sacré tempérament - sourire - bisous et bonne journée
D
Coucou!Sava?Moi ouai.Reviens quand tu veux.ha oui a+<br /> Doriane
Répondre
D
Bonjour Doriane <br /> Merci ma belle, je reviendrai sûrement bisous et bon dimanche
~
Comme dit Frischer, la psychanalyse dans ce monde actuel remplace la quête du Graal
Répondre
D
Merci Kri <br /> Cette citation est très rélaiste merci et bon dimanche