Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ENFANTS

Publié le par Dominique CURCIO

N'oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils.


Roy Lemon Smith

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Partager cet article
Repost0

ECHOUER

Publié le par HENRY FORD

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Partager cet article
Repost0

ESCAPADE

Publié le par Dominique CURCIO

Comme l'indique le titre de cet article, je vous laisse pour une petite escapade d'une quinzaine de jours, car comme vous le savez, je rencontre des problèmes avec mon PC, ce qui me demande beaucoup plus de temps, car je dois squatter d'autres ordis pour mettre des articles tous les jours et répondre à vos nombreux coms ; je préfère donc pour l'instant laisser un peu mon blog en ... Mais rassurez-vous ce n'est nullement un arrêt, disons que je prends quelques petites vacances pour souffler un peu.

Vous pouvez laisser vos commentaires durant mon absence, ou encore arroser mes plantes.... Non je rigole !!!! .... ou lire les articles que vous n'avez pas encore lus.

A très bientôt profitez de vos vacances si vous avez la chance d'être partis et bon courage à ceux qui bossent au mois d'août.

DOMI

Publié dans ARTICLES DIVERS

Partager cet article
Repost0

FESTIVAL INTERCELTIQUE 2006

Publié le par Dominique CURCIO

 

36e édition du festival interceltique, cette année sous le signe des kangourous puisque l'Australie est l'invité d'honneur. Retrouvez sur le site la programmation du festival officiel mais aussi du "festival off".

Dominique Dupuis, I Muvrini, Carlos Nunez, Deborah Henson-Conant, Susana Seivane, nuits magiques, trompettes du Mozambique,... mais aussi Armens, Arvest, Caïna, FFR, Terre-Neuve, les Breuvachons, Nordet et bien d'autres... bref de belles nuits blanches en perspective pour tous les amoureux de la musique celtique et de la musique du monde.

Tous les ans, le festival interceltique de Lorient regroupe des artistes issus de pays aux racines celtes : Ecosse, Irlande, Pays de Galles, Cornouailles, Ile de Man, Galice, Asturies, Bretagne, Etats-Unis, Canada, Australie... Point d'orgue de cette manifestation, la fameuse grande parade des nations celtes, un défilé long de trois km, que France 3 a retransmi hier. Invitée d'honneur de cette 36e édition du festival, qui se déroule du 28 juillet au 6 août, l'Australie est également présente dans le cadre du défilé, représentée par plusieurs «pipe bands» des antipodes...

Le site du festival officiel


Publié dans ARTICLES DIVERS

Partager cet article
Repost0