PROVERBES AFRICAINS

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

PROVERBES AFRICAINS


Il faut tout un village pour élever un enfant.

PROVERBES AFRICAINS
PROVERBES AFRICAINS
PROVERBES AFRICAINS

Un bébé sur le dos de sa mère ne s'aperçoit pas de la longueur du chemin.

PROVERBES AFRICAINS


La vie est comme le feu : flamme, fumée et cendre.

PROVERBES AFRICAINS

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon com c'est effacé sitôt validé !<br /> Je vous disais que j'appréciais beaucoup votre site et vos superbes tableaux et aussi l'ambiance Zen qui s'y dégage !<br /> Amitiés, Josiane
Répondre
D
Bonjour Josiane je vous remercie pour votre commentaire et votre visite les commentaires sont validés avant d'apparaître a très bientôt amitiés
J
Je vous découvre....je suis ravie de ce que je vois ! Vos tableaux sont superbes, l'ambiance Zen de votre site qui s'y dégage est bien agréable ! <br /> Amitiés, Josiane
Répondre
D
Bonjour et bienvenue Josiane ravie que mon monde vous plaise les commentaires sont modérés aucune inquiétude bonne soirée
B
Il faut toute un village.....c'est sur qu'en Afrique ils sont polygamiques.....<br /> Bon Mardi<br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Pat, il est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais ça reste une vraie famille quand même bises et bon mardi à toi aussi
D
Excellents proverbes et surtout magnifiques images, j'adore tout ces tableaux africains.<br /> Bon mardi avec visite de contrôle chez la radiothérapeute.<br /> L'IRM confirme la fracture d'une vertèbre qui a déjà fait des dommages collatéraux !<br /> Gros bisoux, ma domi ♥
Répondre
D
Désolée d'apprendre que la fracture est confirmée, ça doit-être douloureux je te souhaite bon courage et t'envoie tous pleins de bisous ma dom prend bien soin de toi
K
J'aime beaucoup tes proverbes africains<br /> Bisous Domi
Répondre
D
je suis comme toi bisous