ESPRIT D'EQUIPE PROFESSIONNELLE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

ESPRIT D'EQUIPE PROFESSIONNELLE
ESPRIT D'EQUIPE PROFESSIONNELLE
ESPRIT D'EQUIPE PROFESSIONNELLE
ESPRIT D'EQUIPE PROFESSIONNELLE
ESPRIT D'EQUIPE PROFESSIONNELLE

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou au passage , voilà de bon proverbes citation, passe un bon weekend même un peu frais.
Répondre
D
Merci pour ton message bisous
S
Merci pour toutes ces citations qui sont très justes.<br /> Bisous frisquets.
Répondre
D
bisous ma surfingmoune passe un excellent week-end PS : est-ce que tu as toujours un blog ? pour que je te réponde
.
“Un chef est un homme qui a besoin des autres.”
Répondre
D
une citation très vrai merci bisous
D
Des citations très justes et à méditer !<br /> Bon week end en famille ... ou pas.<br /> Pour nous, c'est presque toujours "sans",<br /> ma stef ayant un travail où on s'occupe des anciens tous les jours ...<br /> Gros bisoux toujours dans la grisaille, ma domi ♥
Répondre
D
bon week-end ma dom, une de mes soeurs travaille aussi dans une maison de retraite, ce n'est pas facile bisous
K
Un bel esprit d'équipe !<br /> Bisous Domi et bon WE
Répondre
D
une semaine de décalage qui me permet de te souhaite un bon week-end également bisous