TENEBRES

Publié le par PROVERBE CELTIQUE

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a des jours où je suis étrangement attirée par les ténèbres....
Répondre
D
Quelle torture, c'est sûr que là, le diable est plutôt séduisant lol!!! vive la tentation ... C'est l'archange JM  qui va être content !!!!
C
Bonjour Domi, mon amie Thémis m'a conseillée ton blog, elle a bien fait! Je vais le mettre en lien sur le mien!!!<br /> Et j'ai trouvé qq images qui je trouve iraient bien chez toi alors je vais essayer de t'en laisser une et je reviendrais pour les autres! (Si j'y arrive cette fois!)<br />  <br />
Répondre
D
Bonjour Cerise <br /> Je te souhaite la bienvenue sur mon blog et tu remercieras Thémis pour moi. Je suis contente que mon blog te plaise et c'est très gentil à toi de me mettre dans tes liens. Merci pour tes illustrations, passe un bon dimance et à très bientôt, et revient quand tu veux
B
J'aime cette forme de sagesse ...Bisous Domi 
Répondre
D
Bonsoir Baggins <br /> Merci beaucoup pour ton com, passe une bonne soirée bisous
M
..Ce qu'il y a de bien avec les bougies, c'est que, même si la flamme est vacillante et tres faible...elle éclaire toujours comme le minimum de ces 3 vérités!
Répondre
D
Bonsoir Mahina <br /> Tu as raison c'est peut-être cela qu'on appel l'espoir bisous
A
Des bougies et encore des bougies pour faire naître la LUMIERE!!!A défaut de bougie, je te donne des Bisous (ça illumine aussi ;-P)et te dis très bon week-end!!!
Répondre
D
Merci ma grande c'est sûr que les bisous c'est pas mal non plus bonne soirée @+