LE GUI

Publié le par Paul MORAND

 

 

Le mariage : d'abord sous le gui, ensuite sur le houx

Paul MORAND

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aaaaaaaaaaaah le mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, c'est boooooooooooooooooooo ...(lol)Fallait que j'm'extériorise... Bah vi j'en rêve, mais les rêves font vivre, c'est une très belle citation!!!
Répondre
D
Le mariage c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ( sans parler de mes enfants bien sûr )et j'espère que je resterai encore longtemps mariée bisous et bonne nuit
L
bonsoir Domi<br /> eh bien je connais pas cette expression, elle est à retenir !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Lisa <br /> Je suis ravie de te l'apprendre, je te souhaite un bon week-end bisous
S
Gros bisous ma Domi passage un bon Week End<br /> bises
Répondre
D
Bonjour Sabrina <br /> Passe un bon week-end également
L
Superbe cette peinture , j'aime énormément le moyen-âge. Ton article sur le gui m'a appris plein de choses. Bises. Sido
Répondre
D
Bonjour Lasidonie<br /> Contente que mon article te plaise bisous et bon week-end
C
haha!!! plein d'humour ce monsieur !!! bon week-end , bisous, christel
Répondre
D
La vie tout simplement bisous et bon week-end à toi aussi