CONSEILS DONNES PAR UNE SORCIERE

Publié le par JEAN TARDIEU

Retenez-vous de rire
dans le petit matin.
N'écoutez pas les arbres
qui gardent les chemins.

Ne dites votre nom
à la terre endormie
qu'après minuit sonné.

A la neige à la pluie
ne tendez pas la main.

N'ouvrez votre fenêtre
qu'aux petites planètes
que vous connaissez bien.
Confidence pour confidence
vous qui venez me consulter
méfiance, méfiance
On ne sait pas ce qui peut arriver.

Jean Tardieu


 

 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je retiendrai les conseils, mais l'problème c'est que j'suis connue de toute la blogosphère maintenant et qu'mon nom, tout l'monde le sait, c'est un problème, j'crois qu'j'vais changer maintenant ;-)
Répondre
D
Ce serait bien dommage de changer de nom, ce n'est pas mal d'être connue aussi :-)))
D
Ouille, j'ai peur !!! Mamannnnnnnnn !!! Le méchant monsieur a dit "méfiance" !!! Et puis, de toute façon, on ne peux pas savoir mon nom, c'est un pseudo, et toc !!! Rires... !!! Bisous tite Domi...
Répondre
D
Je suis capable de retrouver n'importe quel individu avec mon pendule et avec toi aucun problème puisque tu as choisi mon prénom pour pseudo .... bisous