L'AMOUR

Publié le par Dominique CURCIO

 

L'amour est aveugle et croit que personne ne le voit.
[ Proverbe danois (1892) - Vicomte de Celleville et Fritz de Zepelin ]

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal du tout, j'adore... gros bisous.
Répondre
D
tant mieux
A
Déjà exprimée sur cette phrase auparavant... j'voudrais pas r'faire tourner le même disque ;-)gros bisous ma belle et bonne semaine à toi!
Répondre
L
la Palisse toi même !<br /> bises
Répondre
D
Lisa s'affirme gros bisous à toi ma belle
L
Bonjour Domi<br /> heureusement que l'Amour est aveugle, sinon y'a pas mal d'histoires qui n'auraient jamais commencé !<br /> bisous
Répondre
D
La palisse n'aurait pas dit mieux effectivement bisous @+
M
Belle illustration !! Je ne voudrais pas être la fille!!
Répondre
D
Qui sait un squelette a peut-être du charme bisous à+