VIVE L'ETE

Publié le par Dominique CURCIO


Vive le soleil et la chaleur, vive la bonne humeur, et donc vive l'été !

C'est plusieurs mois qui s'enchaînent, qui nous font bouger, s'amuser, danser, rigoler...

Sur des rythmes qui nous entrainent, on danse, on fait la fête avec nos amis. Des rhytmes entraînant... déhanchant.

Vive le soleil et la chaleur, vive la bonne humeur, et donc vive l'été. C'est à vous que je confie le feu d'artifice de l'été, et le plaisir de vous éclater.


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut <br /> et oui c\\\'est l\\\'été mais le soleil est partis!! ....<br /> Bises<br /> Gérard<br />  
Répondre
D
Il revient aujourd'hui enfin j'espère pour toi bisous @+
E
vive l'été et la musique!!!
Répondre
D
sourire
A
Yo.. ma grande, tu nous entraines dans la danse de l'été, quel plaisir!! Je n'aurai donc pas à faire une petite chanson entrainante cette fois..tout est dans l'article ;-)Magnifique, c'est l'été!! Oh , comme je suis z'émuuue.. (je plaisante) <br /> Un rô soleil rien que pour nous!!ça va chauffer!!! Attention aux insolations ;-PGros bisous Domi et bonne soirée!!
Répondre
D
Je vois que tu es dans l'ambiance alors bonne fête de la musique à toi aussi bisous @+
I
alors VIVE  tout court, ailleurs est la vie qu'au travail, c'est toujours en été que j'en suis le plus conscient, encore une fois mes antennes intérieures sont tournées vers la nature et bien loin de la société marchande
Répondre
D
Contente de te lire en ce premier jour d'été ... c'est toujours bien de n'être tourné plus souvent vers la nature bisous @+
Z
C'est aujourd'hui le jour le plus long de l'année dans les pays proches du Pôle!!!!<br /> ici, hiver comme été les heures de lever et de coucher du Soleil ne varient presque pas et cela surprend toujours mes élèves d'apprendre que l'on peut faire un barbeccue dehors jusqu'à 22 heures sans problèmes, en été!<br /> Bises et très 
Répondre
D
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui et je t'en remercie, heureusement qu'on peut faire un barbuc à 22H sinon ce serait dommage bisous @+