FAITES UN VOEU

Publié le par INCONNU




Faîtes un voeu et placez-le dans votre coeur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire. Alors faîtes un voeu. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre coeur.

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir !!jolie c'est de toi??? BIG BISES chris
Répondre
D
<br /> Non j'aurai ben aimé bisous du soir<br /> <br /> <br />
J
Voilà, j'ai fait un voeu... se réalisera-t-il ?Bises.
Répondre
D
<br /> Alors je rajoute de la poudre magique pour qu'il se réalise bisous<br /> <br /> <br />
C
Très joli blog. Je suis tombée par hasard dessus et je crois que tu partages ma passion pour les créatures du rêve. Tu trouveras quelques images de fées sur le mien. Peut-être les connais-tu déjà. Je viens de le créer et ma plume est encore engourdie^^Bonne continuation petite sorcière
Répondre
D
<br /> Bonsoir Cilou, je te souhait la bienvenue dans mon antre, repasse quand tu le souhaites a+<br /> <br /> <br />
L
   
Répondre
D
<br /> Bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
K
On peut croire aux miracles ... donc aux voeux aussi... surement, je vais essayer. bises domi et douce semaine à toi
Répondre
D
<br /> Tu n'as rien à perdre  j'ajoute un peu de poussière magique de ma<br /> composition pour mon amie douce semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />