TWILIGHT

Publié le par Domi

Twilight - Chapitre 1 : fascination


Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2008
Titre original : Twilight


Sabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846030&cfilm=131377.html

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Franchement, je le déconseille à ceux et celles qui s'attendent à voir un film de vampire. C'est loin d'être le cas. Il s'agit juste d'un film romantique.On aurait pu remplacer les vampires par des extra-terrestres, des loups-garous ou même par deux personne d'une éthnie différente que ça n'aurait rien changé. Et puis comparer ça à Roméo et Juliette...
Répondre
D
<br /> <br /> Chacun a le droit de donner son opinion ... merci pour ton avis bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouille! ouill ! ouille ! suspens, suspens ! s'agirait-il pas d'un film d'horreur ? Il y en a des très bien, mais quelquefois c'est limite. Encore est-il que pour juger il faut voir... Bises du soir ma chère Domi.
Répondre
D
<br /> Il ne s'agit nullement d'un film d'horreur c'est un film sur les vampires mais l'histoire est très romantique et les scènes concernant les vampires peu<br /> terrifiantes, une histoire damour romantique style roméo et juliette sur un fond gothique ... bisous<br /> <br /> <br />
S
j'aime ce genre du film !!!Si une vampiresse pouvait me croquer !!!! baisers magiques !
Répondre
D
<br /> L'appel est lancé !!!! kiss tous doux<br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !Je suis en train de finir de lire le livre dont a été tiré le film.... Et il est pas mal du tout !Biz et bon dimanche
Répondre
D
<br /> Je vais faire le contraire j'ai vu le film et je vais m'acheter le livre ... l'histoire me plait beaucoup bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais pas,tu l'as vu ? Il est bien ?Bon dimanche !
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai adoré mais en général j'aime beaucoup ce genre de film; je trouve que c'est une belle histoire d'amour bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />