CONTRETEMPS

Publié le par Francoise SAGAN

 

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je partage tout à fait c'est idée et à force de pratiquer de cette façon j'ai fini par m'apercevoir que je ne perdais pas mon temps mais que je le gagnais. c'est tout aussi important de savoir gagner du temps que de savoir le perdre.
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi moi j'étais toujours speed et pressée maintenant je prends le temps de vivre c'est important bisous
N
oui c'est vrai que tu connais ma tête fais moi pas peur si tu m'arrête dans la rue à Grenoble lol! promis si je refais un blog, je tiens tout le monde au courant!<br /> bisous
Répondre
D
Je promets d'agir avec douceur bisous et à bientôt
A
EN EFFET CETTE CHAISE DONNE ENVIE DE LAISSER PASS2 LE TEMPS;;BISOUS
Répondre
D
C'est vrai qu'elle donne envie de se s'installer et de ne rien faire bisous
A
Ben moi, mon ennemi c'est le temps, faudrait avoir des jours de 48 heures ;-).. bon en ce moment ça va encore, j'ai du temps, mais pour combien de temps!!! mais quand je fais quelques chose généralement, je prends mon temps, même si en tait, j'ai pas besoin de beaucoup de temps ;-) ça voulait juste dire que j'le fais pas à moitié ;-)<br /> Bon a part ça, quel temps fait-il? ah mais j'suis con, il fait nuit ;-)Gros gros bisous et bonne nuit!!
Répondre
D
Comme je ne te réponds que ce matin, dans le sud-est il fait gris - maussade une joli couleur qu'on a depuis deux jours :p avec un peu de pluie de temps à autre. En fait, un temps à rester un peu dans sa maison et trainer bisous @+
C
<br /> :0059: Bonjour Domi, tu as raison laissons au temps le temps :0010:
Répondre
D
Tu ne pouvais pas mieux trouver comme gif, j'adore le rock !!!! bonne soirée @+