LE SOLEIL

Publié le par Victor HUGO




Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

Victor Hugo

Extrait de J. Huas, Juliette Drouet. Le bel amour de Victor Hugo


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau. C'est pas écrit par n'importe qui non plus tu me diras ! Merci de tes passages sympas.Excellente semaine à toi
Répondre
D
<br /> <br /> Ne me remercie pas c'est normal j'ai bien visiter ton blog je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
En France, le soleil est en train de nous quitter malheureusement, en tout cas, le poéme est magnifique :)
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense qu'il faut rester optimiste ... nous avons encore de beaux jours devant nous :-))) merci pour ton passage sur mon blog repasse quand tu veux<br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
belles pensees.....j'aurais aime etre cette femme
Répondre
D
<br /> Oui ça donne envie :-))) ravie de te lire bisous<br /> <br /> <br />
J
Coucou ma Domi, quel génie ce Victor Hugo !!!En guise de rose rouge, je t'offre la chaleur de l'amitié et mille bisous. Jyckie.
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis fan de victor HUGO, un homme bien en avance sur son temps sourire. Merci pour ton amitié gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Si ce n'est pas de l'amour ça, ça y ressemble...Les mots sont là pour transmettre les sentiments, mais il ne faut pas que les mots, il faut également les actes ! Bonne soirée Domi. Bises
Répondre
D
<br /> Je suis d'accord avec toi, les mots ne sont rien sans les actes ... je suis pour le rapprochement lol!!!! bisous<br /> <br /> <br />