DEJEUNER

Publié le par SOMERSET MAUGHAM





Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille.

Somerset Maugham

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le déjeuner, c'est sacrer moi faut pas me saouler dès le réveil :p
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie de te lire dans mon espace et je te promets de ne pas te saouler de bon matin lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et c'est vrai, je n'émerge pas tant que je n'ai pas pris ma douche et un bon café et je le reprends si je l'ai pris à la va-vite le matin pour l'acole des elfillous...Bises elfiques
Répondre
D
<br /> Je suis comme toi si je n'ai pas le temps je le reprends un moment plus tard bises magiques<br /> <br /> <br />
F
En effet, le petit déjeuner est un moment sacré !Bonne semaine à toi. BizA bientôt !
Répondre
D
<br /> Un moment sacré je suis d'accord bisous du soir<br /> <br /> <br />
K
Et il n'a pas tord hein. Toi je ne sais pas mais moi si le matin je ne  peux pas avoir mon petit déjeuner tranquile, tout va de travers !!! bises Domi
Répondre
D
<br /> Je suis un peu comme toi sourire bisous ma belle ravie de te lire ce soir<br /> <br /> <br />
R
passe un bon lundi bise<br /> qing et rene
Répondre
D
<br /> merci  bise<br /> <br /> <br />