LES ETOILES

Publié le par Charles PEGUY





Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.

Charles PEGUY
Poème d'amour

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou domielle est belle cette citation ! j'en ai des étoiles dans les yeuxbisous du soirbéa k
Répondre
D
<br /> J'espère qu'il y a que les étoiles sans les larmes sourire  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Bises et bon week-end !!!Christel
Répondre
D
<br /> Passe également un bon week-end j'espère moins pluvieux que nous aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite des rêves d’amour sous mille et une nuits étoilées ...<br />
Répondre
D
<br /> C'est gentil merci bcp ton tableau est magnifique gros bisous<br /> <br /> <br />
F
L'illustration est vraiment superbe ! Et d'ailleurs la citation est très belle aussi.(Tiens aussi je me demandais si tout c'était bien passé avec les petits rats que tu devais garder. Tu m'avais dit qu'ils avaient l'air bien intelligents mais ils ne t'ont pas fait trop de bétises ?)Passe un très bon weekend !BizA bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Tout s'est super bien passé avec ces petits animaux, en effet ils sont super intelligents et c'était trés plaisant de les garder. j'avais deux femelles, et<br /> il fallait que je fasse trés attention parce qu'elles étaient trés rapides et championnes pour s'évader de la cage bisous et passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà une bien jolie phrase de Péguy que je ne connaissais pas !Je le pensais plus sensible à l'amour divin qu'à l'amour du simple mortel.Bon week-end Domi. Bises.
Répondre
D
<br /> Oui en effet ... comme quoi même si on croit connaître un auteur il faut toujours creuser un peu plus ses oeuvres, on est agréablement surprise parfois<br /> bisous<br /> <br /> <br />