LES DEFIS

Publié le par Elvis Presley






Les Défis : ils vous gardent jeunes.

Elvis Presley


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous du samedi soir! christel
Répondre
D
J'ai toujours un jour de retard alors bon dimanche soir bisous
B
Bonjour Domi ,ca y est je suis revenu .Evidemment une photo d'Elvis je ne pouvais manquer ca ...j'adore Elvis ...même si j'ai mon coté critique pour ses prestations cinématographiques dans mon  mon blog ciné ...Bisous Domi
Répondre
D
Mon cher Baggins, ravie de te retrouver. J'ai toujours adoré Elvis pour sa musique, car j'adore les bons rock mais c'est vrai que je ne l'aimais pas trop quand il faisait des films c'était loin d'être son point fort :-))) bisous et bonne soirée
N
les défis, c'est bien quand on s'y tient . parcequ' Elvis, lui, a dû rater quelque chose ; il est mort jeune; ou alors il a défié son pharmacien "tu vas voir tout c'que j'peux ingurgiter" ; c'est tout vu : gagné .faut pas faire comme lui, ok? bonne journée enfin disons "correcte" plutôt  . un inconnu
Répondre
D
salut l'inconnu, je te souhaite la bienvenue sur arcane et te remercie pour ton com; c'est vrai qu'Elvis a plutôt mal fini et malheureusement c'est le sors d'un grand nombre d'artistes avec le même succès, ils finissent tous un jour par péter un cable ... repasse quand tu veux @+
K
Salut ma grande, je rejoinds ton club d'instance de séparation.... je quitte mon mec... ça te dit quelque chose ??? Pas de panique j'ai le moral, je suis bien. Si tu veux m'écrire tu connais l'adresse. Gros bisous.
Répondre
D
J'ai eu ton mail merci bisous
C
TRES JEUNE ET TRES BEAU , IL ME FAIT PENSER A UN POTE QUI LUI RESSEMBLE ! BISOUS MA DOMI
Répondre
D
J'avais déjà ce genre de poster au mur de ma chambre quand j'étais ado :-))) bisous et passe un bon week-end