HORREUR

Publié le par INCONNU

 

 

COMMERCE DE CHAIR HUMAINE 


En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.

Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée, mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.

Peu après, les policiers découvrait à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il sagissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune fmme devait remettre était le suivant :

"Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui".


PS : pardonnez-moi c'est un peu horrible ... je sais ... mais j'aime bien ce genre de légendes urbaines un peu noires :-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on ne s'étonne plus de rien; et ce prisonnier qui a éventré le 3ème de la cellule, lui a découpé un morceau de poumon, tout ça sans anésthésie bien entendu, et l'a tranquillement fait cuire et mangé; sans doute sous les yeux et la complicité silencieuse du 2ème détenu.ça s'est passé il y a seulement quelque mois dans une maison d'arrêt française . il y a de quoi faire un film non?  à +
Répondre
D
C'est vrai que cette histoire était plutôt terrifiante, le canibalisme me fait très peur et me traumatisme, comment peut-on arriver à manger un autre humain ... c'est vraiment flippant !
L
  Les légendes hurbaines nous paraissent sombres au 21ème sècles. Mais dans 400 ans, elles seront dites par les anciens dans une veillée et elles paraitront  merveilleuse....  ... Je pense que les histoires (ou contes) de loups que l'on raconte aux enfants aujourd'hui devaient être très terrifiantes au moyen âge....
Répondre
D
Oui c'est sûr, avec toutes les horreurs que l'on peut entendre sur nos écrans ou diffusées dans la presse de nos jours, les jeunes du 21ème siècle ont bien moins peur de ces légendes morbides et  au contraire en redemandent (les jeux vidéos en sont la preuve), ils sont habitués à la violence et aux films morbides ... Bon dimanche
B
J'aime bien aussi .C'est tellement horrible qu'on se demande s'il faut la prendre au premier degré ...on dirait de l'humour noir lol ...Bisous Domi
Répondre
D
Humour très noire c'est sûr :-))) bisous
~
Arghhhhhh! :-O
Répondre
D
Je sais pas facile à lire :-((((( bisous
L
Un coucou en passant à toi et au chat de sorcière ....suite a ton comms sache que moi je ne fonctionne pas comme celà ...je ne suis pas ecrivain et n'arrive a écrire quand un jet ....je ne SAIS pas reprendre ni méme relire un texte et de plus je ne publie méme pas 5% de mes écris ...le reste sur papier finir en boule pour picasso jouer et sur l'ordi à la corbeille ....je serai donc toujours incapable de finir cette nouvelle ....mais tu as le méme genre de gout que moi tu peus en imaginer la suite comme bon te semble! houpsss un rayon de soleil! je sors et te dit merci d'être là prends bien soin de toi et courage pour ta vie ...je t'embrasse
Répondre
D
Tu écris pour le plaisir alors ...:-)) je comprends. C'est Picasso qui doit-être content pour le papier.J'espère que ta ballade s'est bient passée, le soleil fait toujours du bien aux neurones lol!!! gros bisous