LE DESTIN

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

LE DESTIN

" On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles... Le Destin "

Le prince of persia

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense que c'est un peu vrai.<br /> Suivre son destin..!!!
Répondre
D
J'espère qu'on a quand même le choix de le changer un peu ce destin bisous
D
Je n'avais pas osé le dire ! ;-)<br /> La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫<br /> Bon mercredi, ma chère domi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
il ne faut pas te gêner avec moi, chez nous aussi la pluie bisous et bonne journée
D
J'aime l'illustration et la citation ...<br /> Bon mardi, ma chère Domi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Belle gueule du prince en plus ce qui ne gache rien bisous et bonne journée