JEUX DE LA PLEINE LUNE OU JEU DU PORTEFEUILLE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

JEUX DE LA PLEINE LUNE OU JEU DU PORTEFEUILLE

Nous allons aborder le petit jeu du portefeuille.

Au moment de la Pleine Lune, la Terre, la Lune, le Soleil sont alignés.

Et nous profitons pleinement de leurs forces réunis et au maximum de leur puissance pour nous apporter ce que nous voulons si on en fait la demande et ce pour 24 Heures.

1- Videz son portefeuille de tous ce qui peut rappeler une facture, tickets de caisse, reçus de carte bleue, liste de courses, cartes de fidélité, et carte bleue bien sur...

2 - Laissez à l'intérieur un ou des billets et sortez vous promener sous la Pleine Lune.

3 - Secouez votre portefeuille très fort, 5 minutes au moins en disant ces mots de remerciements :

Au présent

"Dame d'Argent, Madame la Lune, Je vous remercie d'avoir rempli mon portefeuille"

Au passé

"Dame d'Argent, Madame la Lune, Je vous remercie de m'avoir donné autant d'argent ce mois-ci, de l'argent imprévu"

Une fois que vous aurez bien remercié avec joie et bonheur le sourire aux lèvres.Vous pourrez rentrer chez vous.Dans les pays asiatiques on parle de portefeuille rouge.

Je pense qu'une rentrée d'argent, même minime, par les temps qui courrent, n'est pas à négliger, cela permet de mettre du beurre dans les épinards, adage bien connu.

N'oubliez pas non plus...si vous gagnez ne serait-ce qu'une petite somme...de faire un don... de donner un peu à plus pauvre que soi....l'Univers vous en sera gré...

JEUX DE LA PLEINE LUNE OU JEU DU PORTEFEUILLE

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'attendrai la prochaine pleine lune pour tenter l'expérience, mais en attendant je remercie tous les jours pour tout ce que la nature et l'Univers m'offrent.<br /> Bises très ensoleillées<br /> Surfingmoune
Répondre
D
C'est important de remercier bisous et très bonne journée
D
On aimerait tous pouvoir aider les plus démunis que nous ...<br /> Biz, domi
Répondre
D
c'est sûr bisous ma belle
M
sa c'est claire pour se portefeuille , et si j'étais milliardaire , pour sur je penserai a ceux qui on aurons plus besoin. Et un rêve une je donnerai un donc pour les petits , petites orphelins ine.
Répondre
D
Je le ferai aussi si j'avais les moyens de le faire, je le fais modestement de temps à autre mais c'est vrai j'aimerais aider plus parfois bisous