UN BEAU JOUR D'HIVER

Publié le par BOSSUET

 

3d 1491[1] êîïèÿ

 

Les coeurs sont saisis d'une joie soudaine par la grâce inespérée d'un beau jour d'hiver, qui, après un temps pluvieux, vient réjouir la face du monde; mais on ne se lasse pas de lui préférer la constante sérénité d'une saison plus bénigne.

BOSSUET, Mar.-Thér


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belle citation.<br />
Répondre
L
<br /> la magie du tapis blanc immaculé dans une lumière cristalline !!!! bisous Phil<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés joliment écrit bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je passais te souhaiter une belle et douce nuit ainsi que de beaux rêves...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br /> P.S. j'ai posté un tag sur mon blog pour toi, alors si ça te dit...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie pour ton message mais je n'ai plus le temps de faire les tags, je suis bien moins sur mon blog maintenant, plus sur FB sourire mais je te remercie d'avoir pensé à moi, biosus <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le soleil est si rare dans le haut nord en hiver... Dés qu'il se montre il faut sortir...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le sud est nous avons de la chance, il est quand même bien présent c'est trés rare que le ciel reste longtemps gris bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Superbe image !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci dom bisous <br /> <br /> <br /> <br />