FAUT-IL DIRE LA VÉRITÉ ?

Publié le par INCONNU INTERNET

 

 

377067_264769593579478_151777384878700_749660_643361074_n.jpg

 

« La vérité est douloureuse. Au fond personne ne veut l'entendre, surtout quand ça nous touche de près. Parfois on dit la vérité, parce que la vérité est tout ce qu'on a à offrir. Parfois on dit la vérité, parce qu'on a vraiment besoin de l'entendre. Il arrive qu'on dise la vérité parce qu'on ne peut pas s'empêcher. Et parfois, on dit la vérité aux autres, parce qu'on la leur doit, on leur doit au moins ça. »

 Grey's Anatomy, Episode 3, Saison 4

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis bien de cette Avis ma petite Arcane , C'est vrai pas toujours facile , mais il faut le dire , même si celà en coute ,<br /> <br /> <br /> je sais trop bien se que cela veut dire.<br /> <br /> <br /> Sa ma même couter mon poste Proffessionelement.<br /> <br /> <br /> Mais lorsque que le vase déborde , alors là danger.<br /> <br /> <br /> Surtout lorsque qu'une certaine Hiarchique  se crois tous permis.<br /> <br /> <br /> Et comme je n'aime pas les injustice alors voilà.<br /> <br /> <br /> Et Aussi se qu'on appel de nos jour , l'arcélement morale.<br /> <br /> <br /> Alors moi je me défend et peut m'importe , se qui se passe ensuite.<br /> <br /> <br /> bonne journée , gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> La vérité si je mens, c'est qu'il y a des vérités plus ou moins vraies, et que les vraies vérités sont rares <br />
Répondre
B
<br /> hello domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés bon dimanche à toi aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Il n'est pas toujours bon de dire la vérité. L'important, c'est de ne pas mentir ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui :-))) ma dom bisous et bon dimanche à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />