PLAIDOIRIE D'UN LOUVETEAU

Publié le par B.SCHMITZ

 
 
En regardant dans mes yeux,
S'il te plait, souvient toi
que je suis timide.
Tu n'as rien a craindre.
Après tout c'est l'homme
qui dit que je ne suis pas bon.
Si l'homme pouvait prendre
le temps d'apprendre
Comment je suis réellement,
Peut-être aurai-je la chance
de demeurer dans ce monde
S'il ne tue pas ma famille.
C'est à l'homme de voir
Que je ne suis pas un tueur
comme on vous l'a fait croire.
Je veux être compris et être libre!
 
B.SCHMITZ
 
 
Vous pouvez retrouver ce texte sur mon blog pour les enfants

Publié dans LE LOUP ET SA MEUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore! Les loups sont magnifiques! une beauté de la nature. Joli texte, et quel amour ce louveteau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Le Squound, c'est vrai que ce louveteau est trés craquant, merci pour ton com bonne soirée a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un texte fort !<br /> <br /> <br /> Salutations lupines.<br /> <br /> <br /> association Le Klan du Loup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salutations à vous aussi amitié<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> touchant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI :-))) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un très beau texte.<br /> <br /> <br /> L'homme est bien plus cruel que le loup.<br /> <br /> <br /> Le loup est prédateur pour se nourrir...l'homme tue pour le plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai .... c'est ce qui est le plus monstreux ... tuer pour le plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />