PETITE PAUSE INTERNET ....

Publié le par Domi

dyn001_original_500_356_jpeg_2585844_9330add25e718d49e6edeb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou mes amis,

 

Peu de temps à moi en ce moment, complètement débordée :-)

 

Je vous retrouve en fin de semaine;

 

A trés bientôt.

 

Gros bisous à tous

 

DOMI

La sorcière d'Arcane

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suppose que notre belle sorcière prépare Halloween, c'est pour cela que le temps lui manque ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut que la soirée soit parfaite pour accueillir les enfants ... la sorcière a besoin de temps pour préparer ses potions colorées et ses bombons :-))) et aussi un bel article pour la veille<br /> d'Halloween bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou Domi, je comprends, je suis un peu comme toi, très prise et peu de temps à moi. Bonne soirée. Bises. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentille en tous les cas de prendre le temps de passer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Prends tout ton temps, gentille "Sorcière" ! Je ne sais d'ailleurs pas comment tu fais pour mener de front autant de "Vies" ... Tu dois avoir des pouvoirs<br /> "magiques" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et heureusement sourire bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fais ce que tu as à faire. Il sera bien temps pour nous de te retrouver.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Sissi bisous et à trés bientôt sur nos blogs respectifs ou sur FB<br /> <br /> <br /> <br />