LE ROYAUME DE GA'HOOLE

Publié le par Domi

 

 

%22Le+Royaume+de+Ga

 
 
Après le "Ahou !" des Spartiates de 300, le cri de guerre du prochain film de Zack Snyder sera "Ga'Hoole", comme le nom du royaume jadis protégé par des gardiens ailés, et au coeur d'histoire dont se délecte Soren, jeune chouette qui va se trouver entraînée dans une aventure épique. Fort d’un casting vocal composé de Jim Sturgess (Across the Universe) et David Wenham (300), le long métrage marque la première incursion du réalsiateur de Watchmen dans le domaine de l’animation, et il sortira dans nos salles le 27 octobre 2010. En attendant, découvrez donc les premières images du Royaume de Ga'Hoole, un film qui s’annonce… très chouette !

 





Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ca ça va me plaire. Je viens tout juste de découvrir Arthur et les miniboys... ! bises Domi. bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai été un peu déçue par le film .... mais bon à voir quand même pour le graphisme et la beauté des images bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si tu vas le voir tu me dis ce que ça donne j'hésite à aller le voir :) je dois avouer que ça doit me captiver pour me tenir en salle le temps d'un film ! bisou ma Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce que je disais un peu plus haut dans mes commentaires, le graphisme est magnifique et c'est une très belle performance car ce n'est pas un grand studio je crois qui a réalisé le film, je suis<br /> restée un peu sur ma fin quant à l'histoire, et j'ai trouvé que certaines scènes étaient du déjà vu, je ne suis pas fan à 100 % bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Domi/arcane<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention de le voir !!! Il doit être chouette<br /> <br /> <br /> Voici le lien de mon article sur les ronds de sorcière<br /> <br /> <br /> http://kimcat1b58.over-blog.com/article-la-danse-des-champignons-58861102.html<br /> <br /> <br /> Bisous ensorcelés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai vu, mais je dois dire que j'ai été un peu déçu quand à l'histoire mais sinon au niveau de l'animation c'est une vraie prouesse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cela a vraiment l'air "chouette" en effet !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais très bien merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un excellent article! Bisous de bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais inspirée la chouette est un de mes animaux favoris, normal pour une sorcière  !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />