ENTRAVE

Publié le par Wolfgang Von Goethe




On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.

Johann Wolfgang Von Goethe 

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> monter et méditer<br /> méditer et souffler<br /> souffler et renaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui  ... marcher  en montagne c'est divin  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Entièrement d'accord !<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tant mieux alors bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes les pierres qui entravent le chemin sont pour moi autant d'expériences de vie utiles à quelque chose.... gros bisous domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sur ce point on ce ressemble beaucoup  gros bisous et à trés<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> MERCI BEAUCOUP , JE VAIS MIEUX ET JE PARS TOUT DE SUITE EN BALADE<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST GENTIL D'AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES, L'ANGINE C'EST DU PASSE, VIVVE LES PROMENADES<br /> <br /> A BIENTOT<br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien c'est normal de prendre des nouvelles de ses amis, je suis ravie que tu ailles mieux et que tu sois reparti en ballades bises et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> et oui avec un peu d'imagination, on peut faire du beau avec tout et rien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai mais il faut mettre aussi un peu d'huile de coude .... bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />