COMME UN ROMAN

Publié le par Daniel PENNAC

 

 

 

Le temps de lire est toujours du temps volé. C'est sans doute la raison pour laquelle le métro se trouve être la plus grande bibliothèque du monde.

 

Daniel Pennac

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lire un passe-temps bien utile lorsque celui-ci se fait trop long !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lire est pour moi un moment trés privilégié comme l'écriture, il me permet de m'isoler un peu du monde et de réfléchir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je me sens très proche de ce proverbe. En ce moment le temps de lecture c'est dans le bain ou cinq minutes le soir pour s'endormir. bises domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le bain, en voilà un drôle d'endroit pour lire, moi en général j'aime écouter de la musique quand je suis dans mon bain et j'ai assez lire un peu avant<br /> de m'endormir bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fin de jeudi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Hier soir en discutant avec l’une de mes voisines qui est aussi une célèbre voyante et médium, Irma Johanna  me fera une importante confidence d’après ce qu’elle à pu<br /> voir dans le font de son cabinet, la ou une partie de l’eau reste en attente avant que l’on tire la chasse à nouveau.<br /> <br /> <br /> Elle a pu lire l’avenir avant de mettre un produit désinfectant. J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’elle a bien vu notre nainbolito de président faire 2 nouveaux mandats<br /> supplémentaires avec toujours la même équipe de ministres à une ou deux exception prés. Il a aussi promis qu’il augmentera toutes les taxes et les impôts et il en créera même des nouveaux pour<br /> pouvoir s’acheter un nouvel air force one pour ses vacances à Saint Barthelemy. Il paraitrait même de la vision de cette chère Irma qu’il découvrira que sa courtisane marche avec Besancenot, mais<br /> qu’il aurait pris les devant et coucherait lui aussi avec son ex adversaire anciene maitresse de Francois pays bas ! hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er avril<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le poisson d'avril :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />