MERCI PEPITE :-)))

Publié le par Aynigma

 

 

 

  

Bonheur

 

Si tu passes un beau jour
Au coin de mon amour
N'oublie pas de sonner
Je te ferai entrer

Et si j'ai peur de toi
Tu me consoleras
Je sais que tu existes
Ne me laisse pas triste

Si tu croises mon chemin
Par un petit matin
Alors prends moi la main
Entre dans mon jardin

 

 

  Poème de Aynigma


Publié dans POÉSIES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mais si j'avais vu l'article mais je n'avais pas regardé le titre ou du moins pas qu'il s'adressait à moi ! Chui dans la lune Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Madame la Lune c'est bien la peine que DUCROS il se décarcasse lol!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un très beau petit texte et une image toute mignonne !<br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Passe un excellent week-end toi aussi et à trés bientôt bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut à toi sorcière! comment vas tu? bien j'espère!<br /> <br /> <br /> je te donne mon amitié<br /> au plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Lilly ravie de te lire ce soir, j'espère que tu vas bien et je te remercie sincèrement pour ton amitié, bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne après-midi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end bisous a +<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Domi. Je reste persuadée qu'il ouvrira la porte du jardin, devant une telle invite...comment résister ! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, t'inquiète elle est ouverte :--))) la porte bien sûr bises<br /> <br /> <br /> <br />