BOULEVERSEMENT

Publié le par Carlos CASSOLA

Le bonheur, cette joie aiguë qui bouleverse le coeur, cette espèce de spasme de l'âme.

Carlo Cassola
Extrait de Un coeur aride

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avoir des vibrations dans l'âme, de la chaleur, des p'tit frissons qui nous emmènent dans la plénitude, la sérénité... Et puis, sur nos lèvres, apercevoir un sourire qui se dessine, cette joie se transportant sur notre visage... <br /> <br /> :-)
Répondre
D
Merci Al pour cette belle phrase c'est très beau, toujours un réel plaisir de te lire :-D
L
le bonheur élement constructif de l'amour, sans lui on ne sais pas ce que c'est que d'être heureux <br /> <br />  Avec une multitude de bisous pour que ta nuit soit merveilleuse
Répondre
D
Bonjour lili<br /> Merci pour cette magnifique photo et tu as entièrement raison... je sais que si je n'étais pas heureuse en ménage il me serait difficile d'être heureuse bisous et bon mardi
D
le bonheur cette sensation intence que l'on redoute tant de perdre.
Répondre
D
C'est vrai que l'on panique souvent à l'idée de perdre le bonheur, mais il vaut mieux pas y penser, autant profiter un max tant qu'il est là
B
Ouh la la, oui ! C'est même parfois trop mais on prend quand même ! Et on en redemande. Encore et encore.
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> Tu as raison autant en profiter quand on en a bisous et bonne journée
C
comme chaque lundi hors vacances , la passage est tardif ! mais les bisous n'en sont pas moins Gros pour autant !!! bonne soirée , christel
Répondre
D
Tardif ... j'étais jusqu'à 2 heures du matin sur le net car je n'arrivais pas en début de soirée à entrer sur mon blog pour répondre à vos coms rrrrrrrrr!!!!! je te souhaite une belle journée ensoleillée le soleil est là en tout cas bisous