NOUVEL AN

Publié le par Christelle HEURTAULT

 

A nouvel an, nouvel élan

Christelle HEURTAULT

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En espérant que ce soit vrai. Bonne année et gros bisous.
Répondre
D
Ma chère Ann<br /> Ravie de te lire à nouveau, j'espère que ton année a bien démaré,  je te fais de gros bisous et te souhaite un bonne fin de semaine
L
Passé ici par hasardje me permets de prendre un peu de ces bons voeux pour en emplir mes poches comme on cueille des mûres dans un buisson (les épines en moins (sourire) )et renvoi des voeuxpas les mêmes (sourire)²vers ce joli blog et son propriétairelongue vie aux jardins virtuels ...
Répondre
D
Bonjour Bateleur<br /> Bienvenu sur ce blog et merci pour ces jolies phrases poétiques.  La soricère d'Arcane te souhaite également un bon début d'année 2007 et que tes voeux se réalisent. Passe donc à nouveau si le coeur t'en dit @+
M
Superbe photo et oui.... Nouvel élan... Bisous!
Répondre
D
N'est-ce pas bisous et passe une bonne journée
L
Répondre
D
Bonne Année à toi aussi bisous et merci pour ce très beau gif
R
Bonjour<br />  <br /> Deuxième jour de l'année et il y a un beau soleil<br />  <br /> Passe une très bonne journée<br />  <br /> ROSIA
Répondre
D
Bonjour Rosia<br /> Nous c'est plutôt de la neige fondue vers chez moi bisou et bonne journée à toi aussi