DES MISS VIRTUELLES EN 3 D

Publié le par Domi

 

Elles s'appellent Kaya, Kyra, Mi ou Judith Pixelle, elles sont numériques, virtuelles et réalisées en 3D. Ces miss prétendent concurrencer le calendrier Pirelli ou encore Playboy. Mais sont-elles à la hauteur, certains le pensent.

L'organisation de concours pour mettre en avant ces créatures de rêve en 3D se multiplient. La dernière en date "Miss digital Word" qui a donné naissance en cette nouvelle année 2007 à un calendrier qui met en scène chaque mois une "créature 3D" sélectionnée préalablement par un jury (et oui!!!). Dans ce calendrier les images ne font pas tout, car chaque moi, on découvre une nouvelle citation, Ô combien indispensable du style "la beauté sauvera le monde" du Dostoievski tout de même !!!!

Le calendrier est tout de même vendu 19,99 dollars US. Dans ce genre de concours, tout le monde peut participer et les créations peuvent être basées sur la modélisation de véritables personnes ou non. D'autres sites comme celui de 3DM3 met également en avant chaque année des réalisations 2D/3D ou purement 3D d'internautes passionnées par le sujet.



La « femme 3D virtuelle » est de plus en plus présente dans le monde vidéoludique. Ainsi, on n'oubliera pas de citer Lara Croft de Tomb Raider ou encore les mascottes Nalu, Luna et autres Ruby employées par NVIDIA et ATI pour vanter les capacités... de leurs chips graphiques. Cette année a NVIDIA a toutefois un peu innové dans le domaine en cherchant à modéliser l'actrice Adrianne Curry dans sa dernière démo technologique (voir la brève Démos technologiques GeForce 8800 en téléchargement).

Et les hommes 3D dans tout cela ? Ils semblent tout simplement avoir été oubliés pour le moment !

Adrianne Curry
NVIDIA GeForce 8800 - G80 - Démo 3

Adrianne Curry : à gauche la vraie, à droite la version 3D virtuelle
 

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Titia 05/01/2007 10:11

Dans la mesure où les photos des nanas dans les magazines et les calendriers passent déjà par la case "photoshop", je dois t'avouer que je ne vois pas bien ce que ça change. Sauf que... de près, on voit encore que ça n'est pas une vraie photo. Il y a encore un truc qui choque. Je ne sais pas quoi, mais ça se voit. Bref... Ca leur coûtera peut-être moins cher que payer des mannequins hors de prix !

Domi 05/01/2007 11:09

Bonjour Tiita
Je suis ravie de te lire à nouveau j'espère que ta nouvelle année a bien débuté. Tu as raison ces photos sont loin d'être parfaites et heureusement bisous et bonne journée

DOM 02/01/2007 08:21

Tout les pouvoirs du numérique quand on arrive a le maitriser.

Domi 02/01/2007 11:44

C'est certain, mais est-ce bien utile ?

AL 01/01/2007 17:14

Bah, j'trouve qu'elles sont bien faites encore ;-)... Elles ont du style, mais j'préfère voir les vraies, sauf si elles tirent toujours la tronche, là j'opterais pour les virtuelles, p't'être qu'elles sourieront +  ;-D

Domi 02/01/2007 12:24

C'est vrai que c'est super bien fait, mais quand même je préfère également la vraie demi-moore lol!!! Qu'est-ce que tu veux il faut vivre avec son temps bisous

dominique 01/01/2007 16:59


Bonjour :2 caresses,0demande, 0reproche et 7bisous.pour toi.

Domi 02/01/2007 12:24

7 bisous ça me va très bien c'est mon chiffre porte bonheur alors merci et bon début de semaine