SIGNE

Publié le par LAMENNAIS

la Voie Lactée, vu par le satellite Cobe

Tout ce qui arrive dans le monde a un signe qui le précède.

LAMENNAIS

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Honnetement des signes j'en vois tous les jours... Comme je sais que rien n'arrive par n'hasard, y a toujours quelque chose qui suit... mais c'est vrai qu'on remarque pas toujorus c'que c'est!
Répondre
D
Je me serai doutée de ta réponse à cet article, tu en parles assez souvent dans tes articles bises
V
un petit coucou en passant.............et à bientôt !!!!!
Répondre
L
Salut, je suis Lidia, je suis tombee par hasard sur ton site, je le trouve super. Je t'invite a mon tour, a decouvrir mon petit monde sur http://lidia-world.c.la, peut etre que on pourra garder le contact et echanger des opinions et des idees parfois, ca te tente? Gros bisous, Lidia
Répondre
T
http://idata.over-blog.com/0/44/98/58/tomarma_310152.gif tu es toujours de bons conseils Bonne soirée!
Répondre
~
Nos articles se rejoignent un peu aujourd'hui..."Rien n'existe qui n'ait été rêvé" du célèbre Mérindol qui voyait les "Elémentaux"J'ai d'autres livres que je présenterai au fur et à mesure...argghhh j'en ai encore acheté 7 ce WE!
Répondre