COURAGE

Publié le par H.M.TOMLINSON

"Otage" d'Everestelle - www.deviantart.com

Il est plus facile de se servir d'un fusil que de montrer du courage

H.M.TOMLISON

Out of soudings

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le plus grave est de se substituer à Dieu et de décider qui doit vivre ou mourir....Pour défendre mon pays, je me battrais aussi. Bisous
Répondre
D
Bonjour ma belle,<br /> Je me suis toujours posée la question de savoir s'il y avait une autre guerre un jour, est-ce que je serai dans le camp des lâches ou des courageux, si je serai capable d'aller jusqu'au bout, càd mourrir pour mon pays ???? toi apparemment l'idée ne t'a même pas eflleurée bisous
P
voici quelque chose de tres tres tres bien dit!!!<br /> bisous a toi et bonne nuit
Répondre
D
Bonjour Pureté<br /> Contente de te lire à nouveau, et merci. Bon jeudi et à très bientôt bisous
J
 ça dépend qui on vise ....
Répondre
D
Salut Jacques Danyels <br /> Je reconnais bien là ton humour bon jeudi @+
:
mais pour les conséquences...je ne préfère pas ..... !!!
Répondre
D
Merci pour ce bébé super trognon bisous et bonne journée
T
Malheureusment cetaine personne confonde les 2
Répondre
D
Bonjour Thémis <br /> Tu as raison rien de plus terrible de confondre les deux bisous et bon jeudi