NON - VIOLENCE

Publié le par GANDHI

Indira Gandhi               

Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.

Indira Gandhi

Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d'efficacité que la femme ?

GANDHI

Indira Gandhi

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou du soir, effectivement si les femmes de coeurs dirigeaient le monde moins d'atrocité seraient  faite au genre humain<br /> mon mari, après son opération du menisque, est de  retour à la maison, c'est nettement plus pratique pour être sur le PC et y répondre à tous les coms que j'ai en retard 3 jours celà commence à compter<br /> bonne soirée et passes un bon dimanche, bisous du soir
Répondre
D
Bonjour lili <br /> Je suis contente pour toi que ton mari aille mieux et je comprends très bien car moi aussi j'ai pas mal de retard sur mes réponses aux coms de tous les jours. Il nous faudrait des journées de 48H lol!!! bisous à +
L
Je suis bien d'accord !!!!
Répondre
D
Alors pas de problème bisous et bon lundi @+
C
Super, j'adore, je vais te rajouter dans mes liens...
Répondre
D
Bonjour Claude <br /> Je te remercie beaucoup de me mettre en lien chez toi bonne journée@+
M
merci pour cet article qui reconnaît le poouvoir des femmes...mais c'est avec une égalité qu'on arrive à tout... je compte aussi sur les hommes pour continuer d'aider l'humanité !bonne soirée...
Répondre
C
si la voix des femmes était plus écoutée... bisous du samedi , christel
Répondre
D
ça comment lentement mais sûrement bisous et bonne journée