VENDREDI 13

Publié le par Source TF1/LC1

Cagnotte record vendredi pour l'Euro Millions

Une cagnotte de près de 80 millions d'euros sera mise en jeu le vendredi 13 au tirage de l'Euro Millions, a annoncé lundi la Française des Jeux sur son site internet, soit un record à battre dans huit des neuf pays de l'Euro Millions. Cette somme est une estimation qui pourrait être dépassée en fonction des mises dans les neuf pays européens car la présence d'une cagnotte de quelques dizaines de millions d'euros suscite des mises plus nombreuses. Ainsi la semaine dernière, la cagnotte annoncée lundi à 68 millions d'euros avait dépassé vendredi, soir du tirage, les 69 millions en raison du volume des enjeux.

Depuis le 1er septembre, aucun joueur des neuf pays de l'Euro Millions (France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche) n'a découvert les sept bons numéros (cinq numéros et deux étoiles) nécessaires pour remporter cette cagnotte. Si plusieurs joueurs cochent les bons numéros, ils se partagent alors la cagnotte.

115.436.126 euros, le record de gains à battre...

L'Irlande est le seul pays, depuis la création de cette loterie européenne, a avoir connu un gagnant d'une somme supérieure à 80 millions. Le 29 juillet 2005 Dolores McNamara, une mère de famille irlandaise, avait été la seule à avoir coché les cinq numéros et les deux étoiles sortis au tirage et avait empoché un chèque d'un montant record de 115.436.126 euros. Ce record des gains de l'Euro Millions est suivi par ceux d'un chômeur anonyme de la région parisienne (75.888.514 euros, le 16 septembre 2005, record en France) et d'une famille belge (75.753.123 euros, le 31 mai 2006, record en Belgique).

Le règlement du jeu prévoit que, si aucun joueur ne découvre les sept bons numéros pendant onze semaines, la cagnotte sera alors automatiquement répartie entre les gagnants du deuxième rang (cinq numéros et une étoile) la douzième semaine.

Un billet gagnant pour le jackpot record du loto allemand

Un joueur de Rhénanie du Nord-Westphalie a coché les six bons numéros plus le numéro complémentaire permettant de décrocher la cagnotte la plus élevée du loto allemand, 37,6 millions d'euros, a annoncé lundi la société Lotto. Le tirage avait été suivi samedi par quelque 5,7 millions de téléspectateurs. Au total, les joueurs allemands ont misé environ 143 millions d'euros dans l'espoir de décrocher le jackpot. Les membres de l'équipe de foot allemande avaient eux aussi rempli des bulletins avant le match amical les opposant samedi à la Géorgie, en promettant toutefois de reverser d'éventuels gains à des oeuvres caritatives

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et béh moi j'avais joué, mais j'ai rien eu.. Je joue avec un collègue et c'est plus pour le plaisir, pour avoir un sujet de discussion, qu'on le fait, c'est plutot sympa.. Mais comme ces temps j'avais plus l'temps de jouer, j'en ai fait un pour 4 tirages directement!!! D'habitude j'gagne toujours 12 euros, un trucs du style, mais là non, j'ai encore une chance vendredi prochain, la cagnotte est grande (lol)...Bref honnêtement j'aimerais pas gagné autant, tu sais pas quoi en faire, et t'as 12'000 """amis""" en plus qui te tournent autour... <br /> A c'moment là, tu t'otes tes dettes les dettes de ta famille, donnes des cadeaux et tu donnes c'qui t'reste a des oeuvres de bienfaisance ;-)
Répondre
D
Je suis comme toi j'aimerais gagner un peu d'argent pour me permettre de mieux vivre et de pouvoir un peu profiter de la vie, faire plaisir à mon entourage, mais je n'aimerais pas gagner des sommes astronomiques... le changement radical me ferait trop peur et comme tu dis j'aurai du mal à supporter les vautours
P
Et je n'ai même pas joué, je suis un peu dégoutée lol !<br /> Mon mari m'avait dit, il faut qu'on joue, tu vois pas on gagne les deux...<br /> Une me suffirait, c'est déjà ça lol !!<br /> Gros bisous et passe un bon week-end. A très vite.
Répondre
D
Moi j'ai fait comme toi, je n'ai pas eu le temps de jouer alors la grosse cagnotte ne sera pas pour moi, ni l'une, ni l'autre d'abord. Mais bon on dit que quand quelqu'un à l'amour, il ne peut pas avoir l'argent avec alors ....j'ai déjà l'amour, je n'ai pas à me plaindre bisous et bon début de semaine
M
Je ne joue jamais mais je devrais sinon je ne gagnerais jamais !!! Bisous !!
Répondre
D
Au moins tu ne prends aucun risque bisous
I
j'ai une passion pour tous les jeux, et je joue bien volontiers avec qui veut ( de la bataille navale à la bataille de pelochon)  vendredi 13 et les autres jours mais alors les jeux d'argent : je ne peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, absolument pas !!!!!!!!!!!!!!j'en ai une indifference totale...........................
Répondre
D
Bonsoir illusion 42<br /> Je suis comme toi j'adore jouer, à la maison on aime bien les jeux de société et parfois avec mes enfants, on joue un monopoly ou une bonne paye ... mais bon, ces moments se font de plus en plus rares, les enfants grandissent et jouent à d'autres jeux  - sourire -