JE PEUX ... I CAN

Publié le par Jimmy Dean




"Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination".

Jimmy Dean

C'est encore plus beau en anglais :-)


lemodemdefrancois

"I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination".

Jimmy Dean

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hello gros bisous et j'adore James Dean!
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Entièrement d'accord avec cette très belle citation !Biz et bonne semaine à toi
Répondre
D
<br /> <br /> Tant mieux bises et trés bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
:
Belle pensée, quelle que soit la langue ... Mais c'est vrai qu'elle claque mieux en anglais, comme le vent qui gonffle la voile ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison peu importe la langue bisous<br /> <br /> <br />
C
coucoul'image est superbe, et la citation tellement vraiebisous et bon lundi
Répondre
D
<br /> je ravie qu'elle te plaise bisous<br /> <br /> <br />
L
Bon vent à toi!(c'est court, c'est simple mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit)Bizz du soir
Répondre
D
<br /> <br /> Mais efficace bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />