CONCERT MANU CHAO

Publié le par Domi


Photo: Thierry Guillot.
Aix les Bains-Savoie le 17 juillet 2008.Musique.
Concert de Manu Chao



Je serais au concert de Manu Chao  à Grenoble le mardi 29 septembre, à partir de 20 h au Summum, pour une date exceptionnelle. Les plus anciens se souviennent certainement, avec émotion, de son dernier concert dans la ville qui remonte à l'époque de la Mano Negra. Manu Chao était alors le leader charismatique de ce groupe mythique qui allait lancer sa carrière solo.

Depuis, Manu Chato est à la fois star planétaire et icône altermondialiste, il sait se faire désirer notamment dans l'Hexagone. Même si le "Clandestino" a été fidèle à la région depuis un an. L'été dernier, il était passé par l'esplanade d'Aix-les-Bains devant plus de 15 000 fans et par le Théâtre antique de Vienne pour un concert à guichets fermés de plus de trois heures.

Artiste militant, Manu Chao a créé l'événement en compagnie de son Radio Bemba Sound System dans le cadre de son "Tombola tour". Ce globe-trotter de la world music revendicative trace aujourd'hui un chemin beaucoup plus personnel, qui l'a ramené instinctivement vers ses racines latines.


Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors bon concert et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
.
<br /> te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite également une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> un bon mercredi ma Domi moi aussi je suis heureuse de te retrouver ! bisous ma belle tu sais à regarder la photo on imagine l'ambiance et on entend la musique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés heureuse de te lire ce soir, c'est sûre que c'est des moments précieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'adore ! J'ai vu un entretien avec lui à la télé, il y a peu ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un artiste que j'adore bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton beau gif bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />