UNE LUMIERE

Publié le par CYPRIS

"Sur Terre nous ne savons voir
Que les défaveurs en surnombre
De l'ennemi qui nous encombre
Alors qu'en chacun peut mouvoir...
Une lumière."

Cypris (Philippe JEANNET Poète Français)

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
nous sommes tous des êtres de lumière, seulement certains même en cas de difficultés conservent un coeur ouvert
Répondre
D
J'espère savoir garder le mien tout le temps ouvert, je m'en voudrais tout ma vie si je devais un jour ingnorer quelqu'un qui me demanderait de l'aide.
A
Alors ça c'est bien vrai!!!!!Bisouilles
Répondre
L
bel optimisme !
Répondre
D
Toujours !!!!!
M
c'est si vrai !! On ne pense pas toujours aller voir plus loin que le bout de son nez !!
Répondre
D
C'est bien vrai bisous @+
P
Répondre
D
Un super film que je n'ai pas vu encore mais que j'aimerais bcp voir car j'ai vu des extraits et j'en ai entendu parlé il doit être super bisous à toi