SAGESSE

Publié le par DHAMMADADA

J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force."

Dhammadada

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sagesse qui est aussi ma philosophie!!! bravo pour votre blog!!!votre premiere place est amplement justifiee... franny
Répondre
D
Bienvenue franny  et merci pour vos compliments mais vous devez vous trompez première place où ????? à bientôt
L
sage précepte, difficile à maitriser. Je ne suis ni sage ni forte car j'aime pas trop que l'on me marche sur les pieds pour me faire avancer plus vite, et je réagis un peu vivement.<br />  pour le plaisir une de plus du spectacle, j'avoue en tout bien tout honneur un petit faible pour cet acteur hé hé <br /> bonne nuit et bise
Répondre
D
Merci pour cette sublime photo du spectacle et je te comprends pour l'acteur lol!!!! <br /> Je suis émerveillée par la qualité des costumes, le spectacle doit-ête sublime <br /> Encore merci pour ces voyages dans le temps bisous @+
A
ça aussi c'est excellement bien dit.. je vais tranquillement dans cette voie.. Les injures ne me font rien à vrai dire, les coups des autres non plus, là ou j'ai un peu de mal, c'est les coups de ma famille, j'aime autant qu'ils me lachent la grappe, ils font moins de dégats, car au bout de x reproches, j'ai tendance à perdre ma sagesse ;-)Gros bisous Domi Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Répondre
D
Tu sais je comprends ... quand on te rabache les mêmes choses depuis des années sans raison ... je crois qu'il peut arriver de perdre son calme même pour le plus sage des autres. gros bisous miss nocture et bonne journée de vendredi
L
faut il qu il soit fort! j en connais pas des sages alors et j en fais pas partie hélas
Répondre
D
Alors je n'aurai pas un sage dans le lot bisous @+
A
j'admire cette sagesse..bisous bonne soirée
Répondre
D
C'est sûr qu'on aimerait bien être tous sages bisous @+