LA ROUE DU TEMPS

Publié le par Carlos CASTANEDA


1168691638small.jpg

Ce qu'il nous
faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible
.

Carlos CASTANEDA

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un passage chez toi, pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine!Des doutes, j'en aurai toujours je suis ainsi faite!Bises
Répondre
D
<br /> <br /> On ne se refait pas ... mais on peut peut-être de temps en temps ne plus les laisser s'installer bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir superbe j'adore bonne semaine bises chris
Répondre
D
<br /> J'en suis ravie bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
Tout est possible... Crois-tu ? J'aimerais !Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Tout n'est pas possible dans le sens, où il y a des choses que l'on ne peut pas changer, car nous ne sommes que des humains, il ne faut pas l'oublier, mais<br /> je crois sincèrement que quand on a la foi et qu'on souhaite vraiment voir un de ses rêves se réaliser tout peut arriver... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Répondre
D
<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
O
mille fois raison, vive la vie qui bouillonne
Répondre
D
<br />  Bonne soirée à toi amitié<br /> <br /> <br />