OUBLIE MOI

Publié le par RIKE




S'il faut savoir baisser la tête
Jouer du baise-main et des courbettes
Pour être invité à la fête
Pour avoir droit à sa coupette
S'il faut savoir cirer les pompes
Du commandant et de ses pontes
Si c'est le m'as-tu vu qui compte
Et les belles histoires qu'on raconte

{Refrain}
Oublie-moi
S'il faut changer ce qui est moi
Oublie-moi
Oublie-moi
Pour être accepté ici-bas
Oublie-moi

Si pour pouvoir prendre ta main
Je dois abandonner les miens
Si pour avoir droit à tes lèvres
Je dois abandonner mes rêves
Si l'amour tel que tu l'attends
Ne se conjugue pas à plein temps

{Au refrain}

J'veux pas rougir face au miroir
J'ai encore tant besoin d'y croire
J'peux pas trahir mes idéaux
Juste pour que chacun me trouve beau
Ma liberté n'a pas de prix
Et si tout ca n'est pas compris...

{Au refrain}

RIKE


 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouf ! j'ai cru que c'était pour moi...Non je rigole L'amour est si beau quand les gens se donnent à 200 %. Laisse tomber les mecs qui se prennent la tête ou qui se posent toujours des questions. Ils ne seront jamais heureux et ne te rendront pas heureuse car ils t'entraîneront dans leurs délires négatifs. Je t'aime fort Gros gros poutouxest-ce que je compte pour toi depuis tout ce temps au conteur? est-ce que tu penses comme moi qu'on était pas ,loin du bonheur? j'aimerai qu'on se revoie juste pour t'avouer mes erreurs, et si la vie nous éloigne pour y voir plus clair dans nos coeurs même loin rien ne me soigne malgré la distance rien ne meurt j'aimerai qu'on se rejoigne n'importe où, n'importe quelle heure, REFRAIN: ne m'oublies pas je te vis je te sais par coeur loin de toi je n'ai plus d'ailleurs partout où que je sois il me manque tout puisqu'il me manque toi ne m'oublies pas... est-ce que toi aussi tu trembles parceque l'avenir te fait peur est-ce que nos vies se ressemblent sommes-nous à côté de nos coeurs? j'aimerai qu'on soit ensemble pour partager nos douleurs, REFRAIN (X2) je n'ai plus la force de lutter contre ça je n'suis qu'une écorce toute gravée de toi toutes mes histoires sont fausses rien ne t'efface de moi ne m'oublies pas....R. Voisine
Répondre
D
<br /> Tu as entièrement raison bisous et merci ma puce<br /> <br /> <br />
J
Impossible d'oublier ton charmant regard et ton sourire ... ma chère amie bisous ma belle
Répondre
D
<br />  Bisous tendresse<br /> <br /> <br />
B
bisou éléphantesquebéa kimcat
Répondre
D
<br /> Bisous magiques bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
s'aimer c'est s'enrichir des différences de l'autre et se compléter ... bisou chère sorcière bien gentille
Répondre
D
<br /> <br /> C'est marrant :-))) la même réponse que ta chérie plus bas  bises amitié<br /> <br /> <br /> <br />
I
salut Domi!!<br /> je viens te souahiter une bonne journée!!<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère également que ta journée a été excellente bisous<br /> <br /> <br /> <br />