ETRE HEUREUX

Publié le par Paul Perreault

 

 

Pour être heureux il ne faut pas trop chercher le bonheur. Il faut le prendre quand il passe, le vivre pleinement et surtout ne pas penser que cela ne dure qu'un instant.

 

 

Paul Perreault
Extrait de Quarante ans

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Domi, j'aime beaucoup cette définiton du bonheur, c'est vrai que parfois on attend trop et on ne se contente pas de certaines bonnes et heureuses choses que nous avons tous les jours dans nos vie. J'ai vu ton nouveau concours, c'est une bonne idée..bisous et  je t'envoie une boule de neige de Dijon.
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette une boule de neige quelle chance !!!  je sais elle était facile bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
bisous de nous deux
Répondre
D
<br /> <br /> Je prends bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une phrase très vraie. L'illustration est fabuleuse.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
F
UNE REVENANTE, TON BLOG EST TOUJOURS AUSSI RICHE ET PORTE TOUJOURS AUTANT A UNE BELLE PHILOSOPHIE DE VIE...J'AIME BEAUCOUP TON NOUVEAU DESIGN....TOUTES MES EXCUSES POUR CE LONG SILENCE.A TRES BIENTOTFRANNY
Répondre
D
<br /> <br /> Ma chère Franny, ne t'excuse pas, c'est un vrai plaisir de te lire aujourd'hui, je pense souvent à toi, j'espère que pour toi tout va bien, je t'embrasse<br /> trés fort et j'espère sincèrement te revoir dans mon univers<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai toujours une part de peur en moi quand le bonheur est là car malheureusement je ne peux pas m'ôter de la tête qu'il y a toujours un après... (l'expérience passée peut-être). Finalement c'est très dur de vivre au jour le jour. bises domi
Répondre
D
<br /> Cette peur s'appelle la peur de l'échec ... sourire ... On a toujours l'impression que quelqu'un va venir nous reprendre ce qu'on a eu tant de mal à<br /> reconstruire .... je connais bisous ma belle<br /> <br /> <br />