L'ILE DE LA TENTATION

Publié le par Oscar WILDE

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "


Oscar Wilde

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellente, la photo :)
Répondre
D
Tu es la première à  me faire cette réflexion ... c'est dommage parce qu'on ne voit pas la pencarte dans le fond où il y a marqué l'île aux thons bisous @+
A
bon jamais deux sans trois, pis comme j'suis la seule commentatrice là, j'me permets hein!!! quand j'ai mis tout dépend c'que c'est, j'ai bien mis c'que c'est, pas qui c'est :))))))))))))) j'ai jamais pu mentir sauf jusqu'à mes 5 ans environ :))) ni tromper quelqu'un donc c'est vite vu :D.  Sur ce point j'te rejoins ;) re-bisous et désolée du ramenage de fraise!!! 
Répondre
D
Autant pour moi...:)))  ça ne change pas ma pensée pour autant car tu peux parler de la fidélité pour c'que c'est ....:))) je sais, je suis un peu têtue lol!!!  en tout cas, merci de tes visites sur mon blog et de ton ramenage de fraise. Ca ne me dérange pas ! bon week bisous @+
A
D'un autre côté j'ai oublié de dire.. il me semblait bien que mon commentaire n'était pas très long :))))... j'ai jamais vraiment "aimé" l'ile de la tentation, j'trouve même un peu con dans le style :D, voilà c'était juste pour ça!!!
Répondre
D
C'est justement pour me moquer un peu que j'ai mis ce proverbe :))) bisous @+
A
ben tu m'étonnes tiens!! Solution d'facilité aussi :))))mais bon TOUT DEPEND c'que c'est, pourquoi pas tenter :)))) bonne soirée, bisouxx
Répondre
D
Ce n'est pas du tout ce que je pense moi ..... :p je suis une fille très sérieuse et très fidèle .... si, si c'est vrai ; la seule tentation pour moi serait une barre de chocolat lol!!! bonne soirée @+