LE DICTIONNAIRE DU DIABLE

Publié le par Ambroise BIERCE



http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/voldemort.php

Cynique
. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

Ambroise BIERCE

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une photo de moi sur ton blog... hummm.... Qule plaisir tu me fait !..... (hihihi, fou je suis en ce jour !)
Répondre
D
<br /> Je ne te savais pas aussi beau mon cher chevalier bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
O
bonne soirée, bon week endbisous étoilés: )
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Domi, je viens te souhaiter un agréable week-end bien ensoleillé je crois. Et ce n'est pas du cynisme! A bientôt!
Répondre
D
<br /> <br /> J'en doute pas une minute merci pour ce rayon de soleil je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
F
ppppppppfffffffffffffff mes patrons ça !!!!! Ouais ouais mauvaise semaine mais tu l'aurais deviné ... sourire ... Gros bisou ma puce horaire de fou encore cette semaine et ce week end à me demander si j'ai le droit de voir autre chose que des frites !!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est drôle mais on pense tous à quelqu'un quand on lit cette petite phrase. Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous pour t'encourager à très<br /> vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou cool ton blog viens voir le mien aussi et mets des commentaires =Dbonne continuationbye
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Aurélie bienvenue sur mon blog je suis ravie qu'il te plaise repasse quand tu le souhaite amitié<br /> <br /> <br /> <br />