LE BAISER DES OMBRES

Publié le par Domi

 


"Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée.
En réalité, elle est la princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt, surtout sa tante Andais, reine de l'Air et de l'Obscurité de la cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine, mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs.

Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique, redoutablement efficace, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et virils, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques; conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme…"

 Résumé :

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse, Merry leur laisse volontiers sa place !

Obligée de fuir et de se cacher de sa si charmante famille, c'est à Los Angeles en tant que détective qu'elle essaye de se construire une vie "normale" mais on est toujours rattrapé par son passé… Son passé va avoir la forme d'un élixir dangereux, qui va la contaminer et révéler sa véritable nature. Et c'est bien connu, on ne peut rien cacher à sa chère tante, la reine de la cour Unseelie, qui lance ses Corbeaux à ses trousses.

Merry n'a pas d'autres choix que de retourner chez elle pour entendre sa sentence…qui va prendre une drôle de forme puisque la voilà en concurrence avec son cousin pour donner un héritier à la Cour et ainsi  accéder au trône…ne reste plus qu'à trouver un père et éviter de se faire tuer par ses ennemis…

 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 je prends note de ce livre j'aime bien aussi de temps en temps des histoires de ce genre..ça change..Bon week-end Domi.
Répondre
D


Je suis ravie que l'idée te plaise gros bisous et bon week-end



A
très joli blogbravo !!
Répondre
D

Merci beaucoup


F
kikou !Je ne connais pas mais ça donne envie de le lire en tout cas ce livre.Bonne journée à toi. Biz. A bientôt.
Répondre
D

Oui je te le conseille bisous et bonne soirée