LE CHARME

Publié le par Rita RUDNER

Attention aux hommes chauves et riches ;

l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors là, je suis impressionnée. C'est un bien beau proverbe que vous avez inventé. C'est tout à fait vrai. Je pense que le caractère d'une personne contribue à embellir ou à annuler son charme. Mais malheureusement, j'ai constaté que les belles personnes sont toujours arrogantes, même si elles ne sont pas riches, à moins qu'elles ne se rendent pas compte à quel point elles sont belles. Dans la vie, tout est question de caractère.
Répondre
D
Bonsoir Patricia, j'aimerais beaucoup avoir inventer les citations de mon blog mais ce n'est pas le cas cet article date de plus de neuf ans la photo que j'avais choisie n'apparait plus grâce à vous je vais mettre le nom de l'auteur enfin :-) merci pour votre commentaire
F
C'est 2pac non ???? mon fils de 14 ans l'adore j'en vois des photos partout et je pense bien que c'est lui !!!! en effet il est classe !  Je vois que tu connais Sabine (bettyboop) le monde est bien petit c'est une amie qui fait partie de mes contacts elle est adorable !
Répondre
D
J'ai demandé à mes enfants qui ont 15 et 17 ans. En effet c'est bien 2pac le chanteur de RAP, mais pour ma part j'aimais bien la photo et c'est la seule qui correspondait à mon proverbe. Il n'y a pas longtemps que j'ai un contact avec Sabine, mais c'est vrai qu'elle a l'air adorable... et surtout très soucieuse des autres @+ de te lire
D
Je le trouve charmand....ai-je un probléme ? :)
Répondre
D
Non tu es normale, ce mec est sûrement charmant, d'ailleurs j'ai choisi sa photo parce que le trouvais très classe...  donc aucun problème à l'horison :°) Bises @+
P
Merde, alors qu'est ce qui lui reste ?
Répondre
D
Décidément tu ne retiens rien de ce que je t'apprends... Il a peut-être des talents cachés !  :°)  bisous @+
D
Pareil qu'Alexandre !
Répondre
D
C'est pas beau de copier .... Bonne semaine bises @+