LE VOLEUR

Publié le par Victor HUGO

 

"Voici deux voleurs. Celui-ci est pauvre, et vole les riches.[...] Cet autre est riche et vole les pauvres."

Victor Hugo

Extrait de Choses vue

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour !De retour sur les blogs (anciennement "Louis"...tu me reconnaitras peut être en me lisant...sinon peu importe...j'espère  que tu vas bien et que tes soucis se sont arrangés...toujours de belles choses ici...Amitiés
Répondre
D
Coucou Hephaestion quel plaisir de te lire, je croyais que tu devais tout arrêter. Mes soucis se résolvent peu à peu je te remercie de m'avertir de ton retour sincère amitiés
F
je me dis toujours que la plus grande des récompenses c'est de gagner sa vie à la sueur de son front mais le soucis qui est le mien aussi c'est d'en trouver du boulot ! Ou trop vieille, ou pas assez d'expériences, ou trop ça dépend de l'humeur ..... Gros bisou ma puce pas trop top ce soir alors je reste pas longtemps !
Répondre
D
Ma chère Fabienne, j'étais dans la même situation que toi pour le travail et d'après ce que tu m'as dit concernant ton âge, je suis plus veille que toi, ces derniers temps j'ai multiplié les entretiens d'embauche je me suis même inscrite dans des agences intérim et fait des demandes en contrat accompagnement emploi (beaucoup de collège ou lycée cherche des personnes pour un an les postes sont a pourvoir maintenant) ... j'ai fini par trouver comme tu pourras le lire demain dans mon article; il ne faut pas se décourager, c'est le feeling avec la personne qui compte et non ton expérience ou ton âge. Je t'embrasse très fort
F
Coucou merci d'etre passer ça fait plaisir je pensais que tu m'avais un peu zaper mais bon toi aussi tu es bien occuper je voisbonne soiréeBisouxFany
Répondre
D
Ma chère Fany Non je ne t'ai pas du tout zapée, mais il est vrai que la vie ne m'a pas fait de cadeau ces derniers temps et que je suis tout le temps sur la braise pour essayer de résoudre au mieux les problèmes que j'ai depuis que mon mari m'a annoncé qu'il voulait divorcer, heureusement les choses commencent à s'éclairci un peu je te fais de gros bisous et à très bientôt
K
Je ne conçois le vol qu'en appesanteur.... vive les oiseaux... gros bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses gros bisous ma belle
L
Ahaha c'est tout à fait ca , et mon homme aussi est un voleur , il a volé mon coeur et ne l'a jamais plus laché ( heureusement dailleur) hihi .Bisous LOLO
Répondre
D
Quand le bonheur frappe à sa porte, il faut un profiter un max, tu verras après c'est encore plus super quand ton bébé naîtra sois heureuse bisous