VULNERABLE

Publié le par Fleurette LEVESQUE


 

Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais.

Fleurette Levesque

Extrait de Pourquoi ?

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
D
Bon début de semaine bisous
C
LE BONHEUR EST PASSAGE , IL FAIT DES VA ET VIENT MAIS NOUS SOMMES SEUL A POUVOIR LE GERER : C EST A DIRE NE PAS SE LAISSER ALLER A CHAQUE DESESPTIONS ET PROFITER DE CHAQUE JOIE OU PETITS MOMENTS MERVEILLEUX POUR S EN RAPPELLER LORSQUE RIEN NE VA PLUS ! POUR SE SOUVENIR QUE TOUT N EST NI TROP NOIR NI TROP BLANC , QUE LE GRIS EXISTE ! LE BONHEUR NE VIENT A NOUS QUE SI ON Y CROIT ! VOILA MON AVIS  :-)))))))  BISOUS
Répondre
D
Je croyais aussi qu'il suffisait d'y croire, mais il ne faut pas oublier qu'il faut être deux pour que ça marche :-))) bisous ma belle
J
Le bonheur est bien volage ! Nous en avons tous fait l'expérience.Un petit coucou avant d'aller me coucher... Demain, c'est la fin de la semaine (ou presque). Chouette.Bisous Domi.
Répondre
D
Comme quoi on est jamais à l'abri et ça n'arrive pas qu'aux autres :-))) j'espère que ton week-end s'est bien passé bisous
F
Et comme c'est vrai et bien souvent on ferme les yeux parce que tout simplement on ne veut pas voir et puis parfois on se dit ça va s'arranger jusqu'au moment où le point de non retour arrive mais aussi et oh trop bien souvent on n'a vraiment rien vu venir et on a cru ... tellement cru ...bisou ma puce et prend soin de toi ma belle
Répondre
D
Tu l'exprimes très bien :-))) on veut y croire mais quelques fois on est seule à y croire bisous et passe une bonne soirée
K
Le bonheur, ça part et ça revient.... j'en suis sure et pourtant en ce moment je n'ai pas plus le moral que toi je crois (lol)... mais je me dis que rien n'a changé pour moi sauf mon point de vue sur les choses... c'est de moi que dépend le pouvoir d'être ou non en état de bonheur... pas qu'un choix parce que parfois on n'a pas la force simplement, ni l'envie.  A part ça j'ai essayé de t'envoyer trois mots par msn mais je ne crois pas que cela a fonctionné. bises ma belle
Répondre
D
Tu peux m'envoyer un mail sur ma nouvelle adresse, mais pas sur msn je ne l'ai plus actuellement, je te fais de gros bisous bonne soirée