COURAGE

Publié le par Jules RENARD

 

 

Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.


Jules RENARD

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voila c'est tout à fait ca le courage !Je suis d'accord avec Jules Renard lol .Bisous LOLO
Répondre
D
Alors on est deux :-))) bonne soirée
:
Bonsoir, voila là encore une belle citation pleine de sens que tu as trouvé et que tu nous propose. Merci à toi donc !bonne soirée et à très bientôt
Répondre
D
Je suis ravie qu'elle te plaise bisous et passe une bonne soirée
C
L IMAGE CORRESPOND TRES BIEN A LA CITATION ... ET PUIS : UNE POINTE D HUMOUR POUR DES JOURS DIFFICIOLES CA NE FAIT PAS DE MAL !C EST DE PIRE EN PIRE DE MON COTE ... J ESPERE QUE POUR TOI CA VA MIEUX !GROS BISOUS
Répondre
D
Je t'envoie un mail bisous ma belle
C
heu... ouaich ! certainement! bisous de bonne nuit,christel
Répondre
D
Douce nuit à toi aussi :-)))
Z
Coucouêtre courageux, c'est aussi ne pas chercher à foncer aveuglément, mais renoncer sagement, parfois!Le courage et la sagesse sont liés, à mon avisMille Bisous
Répondre
D
Je n'ai rien contre cette idée et je pense qu'elle est valable pour certaines situations et même très sage ... mais parfois la vie ne te donne pas le choix et tu dois être courageuse si tu ne veux pas sombrer mille bisous à toi aussi