LE SECRET

Publié le par Olivier Lockert

 

http://www.artsquebec.net/fr/html/index.asp
DUPUIS Jean-François 
Photographe, illustrateur, peintre
Le secret - Fantaisie

Le secret, c'est de garder en toi une pensée agréable. C'est le secret de beaucoup de réussites d'ailleurs.

Olivier Lockert

Extrait de Core gem


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le secret est d'essayer de gardr " intact " le meilleur pour que le pire ne devienne pas de la haine ! ma puce mon coeur est près du tien malgré laes kilomètres ! tendres bisous
Répondre
D
Rassure-toi, je n'ai aucune haine et tout ce que j'ai vécu restera toujours un très bon souvenir pour moi, c'est ce qui me tiendra chaud l'hiver au coin du feu :-)))))  bisous et passe une bonne journée
K
Moi j'ai en moi ce que j'appelle ma boite à diamants... c'est une boite à souvenirs heureux... j'y mets en image des moments de bonheur, chacun de ces moments est un diamant brut et quand je vais mal, j'en choisis un, je le mets au soleil et je le fais briller autant que possible pour , l'espace d'un instant me sentir mieux... bisous domi
Répondre
D
Il va falloir que je trouve un nom à la mienne :- )) tu as toujours de très bonnes idées Gros bisous
L
je susi d'accord avec cet pense! Ca mùarche dans mon cas. Il faut etre optimiste et rever d'un bon avenir. Et avoir l'obstination de reussir!je suis passee juste pour te faire un gros bisous et un pêtit coucou!!BizzzzLidia
Répondre
D
Rêver d'un bel avenir, c'est un peu compromis pour l'instant ...gros bisous
A
il est bon d avoir son jardin secret .. bisous a toi et as petit ( sourire)
Répondre
D
Dans mon couple c'est justement ces secrets/ou jardin secret comme on les appelle qui a détruit mon couple, moi je suis pour la franchise mais bon apparemment ça ne paye pas bisous
J
Chuttt, un secret se dit à voix basse...Bisous Domi.
Répondre
D
:-))) bisous