HUMOUR

Publié le par Victor HUGO

Rosiers miniatures

Pensée d'avril : ce qui fait la beauté d'un rosier fait la laideur d'une femme, avoir beaucoup de boutons.

Victor HUGO

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello tite Domiiiiiiiiiiiiiiiiiii:-)<br /> J'suis làààààààààà et je viendrai encore te voir de temps à autre ne t'inquiètes pas :-) Fallait que j'fasse du tri, et puis le temps me manque, mais je n'vais pas t'oublier :-)<br /> Bisous tite Domi et très bonne semaine à toi :)
Répondre
D
Ma chère AL Quel plaisir de te lire, je te remercie de cette précision, je sais tout je suis passée sur ton blog hier, merci l'être là pour moi gros bisous et passe une bonne semaine
D
Pas beaucoup le temps de surfer sur le net en ce moment … le grand air, le jardin … m’appellent … et puis pas de regret car ma connexion internet fonctionne un jour sur quatre !!!! Bisous
Répondre
D
Tu as entièrement raison, on ne bronze pas bien face à l'ordi, alors profite bien du jardin et passe quand tu veux aucun problème bisous
N
lol c'est délicat ça ... sacré Victor Hugo, quel bout en train lol<br /> bisous...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> C'etait magnifique!<br /> bonne soirée!
Répondre
D
Ton illustration est magnifique merci beaucoup passe une bonne soirée bisous
C
Répondre
D
Enfin libre c'est super !!!! bisous